À l’instant, vous pouvez télécharger WordPress 2.7.1 qui corrige quelques erreurs. Cette nouvelle version corrige principalement le bugs de la pré visualisation des thèmes avant son activations. Je trouve cette option vraiment très bien faite et très rapide; La version précédente ne fessait que visualisé le blog sans prendre compte le choix du thème.
WordPress 2.7.1 corrige plus de 60 bugs.. Tels que : le problème de date pendant la sauvegarde automatique d’un article, le problème lié au fichier « index.php » dans le dossier « plugins » si vous l’avez installé, une duplication de « www. » dans la section « Liens », problème de redirections pour certains flux, problème général des fuseaux horaires et leurs décalages, problèmes de quelques plugins qui utilisaient la fonction « redirect_canonical() » qui permet de faire une redirection des flux… et pleins d’autres ! Voir ici.
Pour mettre à jour l’infrastructure de votre blog, il vous suffit de vous connecter dans l’administration de votre blog puis l’onglet « Outils – Mettre à jour« . Deux possibilités s’offre à vous; Faire la mise à jour automatiquement, qui prend environ trois secondes ou télécharger l’archive et l’installer manuellement sur votre ftp.
Publié à l'origine le : 10 février 2009 @ 23 h 26 min