Admin Menu Editor est un plugin vous permettant de réorganiser les modules standards de votre administration WordPress. Le tableau de bord et autre de ses modules peuvent être déplacés, modifiés, supprimer. Il vous est également de créer votre propre module pour faciliter l’accès à certaines zones rapides de tous les jours et d’ajouter ou de supprimer une séparation entre chaque module. Dans les options du plugin, le gestionnaire du module est très simple. Un simple « glisser-déposer » suffit pour gérer votre espace.
Admin Menu Editor dispose de trois colonnes. La première affiche l’ensemble des modules par défaut de WordPress. Vous pouvez changer leurs ordres, les renommer ou les supprimer définitivement. Lorsque vous cliquez sur un des modules, le sous menu apparait dans la deuxième colonnes. Dans cette colonne, le copier/coller/couper simplifiera la gestion des sous menu. Une flèche est affichée sur chaque module. Celle-ci affiche les options de base du module, tels que le rang minium pour avoir accès à son contenu. À tout moment il vous est possible de sauvegarder ou de restaurer.
Publié à l'origine le : 7 janvier 2010 @ 13 h 22 min