Il n’y a pas que les sociétés de messagerie qui doivent s’intéresser à la technologie GPS. Dans peu de temps, les prisonniers pourront être suivis à l’aide de cette fonctionnalité. Ce qui facilitera le travail des employés de prisons.
Une enquête menée par le Tristate Homepage dans la prison du comté de Van Der Burgh a révélé que celle-ci détient près de 680 prisonniers. Sa capacité maximale étant de 580 détenus, la prison accueille donc 100 prisonniers en plus. Face à cette situation inconcevable, le shérif Dave Wedding a suggéré d’équiper les prisonniers de bas niveau d’un dispositif de pistage GPS.
Peu de temps plus tard, la proposition de ce shérif a été adoptée dans la prison du comté de Vanderburgh. Une commission spéciale a validé la sortie d’une soixantaine de détenus parmi les moins dangereux. Tous porteront un traceur GPS.
Traceur GPS
Par ailleurs, les bénéficiaires de ce nouveau programme ne sont pas choisis par le shérif. Le choix revient aux juges et procureurs du comté de Van Der Burgh. Ces derniers disposent au préalable d’un groupe de 100 personnes.
Ainsi, l’entreprise technologique du comté, ABK Tracking, en partenariat avec le bureau du shérif, équipera les détenus d’un traceur GPS unique. Cette opération sera facturée journalièrement à 12 dollars. Alors que la prise en charge locale d’un prisonnier revient journalièrement à 35 dollars. La prison du comté pourra gagner en temps et en argent avec l’utilisation de la fonction GPS.
De même, votre société économisera beaucoup de temps et d’argent avec l’adoption de la fonctionnalité GPS. Il faut de nombreuses heures pour planifier manuellement des trajets. Heureusement, vous avez besoin de moins de 30 secondes pour le faire avec le traceur GPS et le planificateur itinéraire poids lourds. En outre, Route4Me permet à vos chauffeurs d’être ponctuels et efficaces sur tous les trajets.
Avez-vous déjà envisagé d’utiliser des traceurs GPS pour votre entreprise ?