CollabPress est un plugin vous permettant de gérer vos projets, mais également de diriger votre équipe de rédacteurs depuis votre blog WordPress. Dans les options du plugin il vous est possible d’activer la notification par e-mail, pour que vos collègues soient informés, mais également le niveaux d’accès des options principales du plugin. Une fonction de désinstallation est également disponible. Le plugin est un atout si votre blog a plusieurs rédacteurs. Chaque tâche peut être assignée à n’importe quels utilisateurs en un simple clic. Ce système peut être utilisé pour n’importe quelle utilisation de groupe.
CollabPress affiche les différentes activités des tâches assignées aux utilisateurs sur la page principale du plugin (s’il y a des projets). Leurs statuts, leurs modifications, les nouveaux commentaires (avis personnels, rapports, etc.) sont affichés. La liste des projets et des utilisateurs concernés sont affichés dans la colonne latérale de cette même page. L’administrateur peut, à tout moment cocher la case qui met fin au sujet/projet ou la tâche en cours. L’ajout de commentaire se fait en ajax. Lorsque vous allez créer des tâches pour vos utilisateurs, il vous est possible d’y ajouter une date et de le notifier par e-mail. Impossible de se défiler.
Publié à l'origine le : 20 février 2010 @ 20 h 48 min