Gérer plusieurs blogs WordPress sur une seule installation !

Kish Multi est un plugin vous permettant de gérer plusieurs blogs WordPress sur une seule installation. Après avoir activé le plugin, allez dans ses options. La page d’option est assez simple et permet en un coup d’oeil de gérer un ensemble d’informations. Un module « Détails du blog » permet d’ajouter les informations de connexion du blog à contrôler. Toutes les actions sont faites en ajax. Une fois que vous êtes connecté, le module charge tout le contenu de votre blog en quelques secondes. Une barre de navigation est disponible en haut du module principal, vous facilitant ainsi les différentes actions. L’ajout d’un article est enfantin.

Kish Multi est très performant, la gestion des blogs est très simple et il n’est pas nécessaire d’avoir de grandes connaissances pour l’utiliser. Une fois le blog configuré, vous verrez le contenu de votre blog en un coup d’oeil. Les articles, les mots clés, les commentaires sont donc affichés et vous pouvez gérer tout ce contenu grâce aux liens donnés. La modération des commentaires est très simple et le module vous affiche les commentaires en attente de modération. Un onglet « Travaille sur… » affiche le nom du blog sur lequel vous travaillez en ce moment, très pratique pour ne pas se tromper et ajouter un article sur un autre blog.

Kish Multi ; Gérer plusieurs blogs WordPress sur une installation !

Publié à l'origine le : 10 septembre 2009 @ 11 h 42 min

Pour compléter votre lecture.

👋 Hello,

Bienvenue sur BlogInfos.com !

Vous allez bientôt être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.com

Si vous ne souhaitez pas être redirigé vers notre partenaire et accéder à l’article, cliquez sur Fermer Maintenant.

FERMER MAINTENANT

DIVI - THÈME WORDPRESS

-10%

👋 Le site ElegantThemes.com propose une réduction de 10% et elle ne sera disponible que pendant quelques temps. Ne manquez pas ça !

En cliquant sur le lien « Fermer Maintenant » vous acceptez d’aider ce site et d’être redirigé vers notre partenaire ElegantThemes.